pivoine arbustive jaune

Publié le par samia

Je sais, ce n'est pas le moment des pivoines en fleurs mais c'est un temps à regarder les photos prise cet été et à organiser de nouvelles plantations.

 

ne pas déranger, je butine

  pivoine jaune portrait

 

En voyant les fleurs et la forme majestueuse de cette pivoine, je suis sur que l'été prochain vous aurai envie d'avoir la même.

 

pivoine jaune arbustive

 

Un peu de patience , hé oui......;je vous dis son âge, elle a 18/20 ans.

Je ne peux malheureusement pas vous dire son nom(lutea var. ludlowii)?. A l'origine elle était jaune citron mais en prenant de l'âge quelques stries rouges apparaisse.

  ''elle ma été donnée par ma petite soeur Sylvie''

Publié dans Fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> elle fait toujours mon admiration!!!!!!bises,Christiane<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci KiKi<br /> <br /> <br /> je suis impatiente d'être au printemps pour la voir de nouveau fleurie.<br /> <br /> <br /> <br />